Mords toi la langue tu finiras par te taire

Ce soir ma Chery m’emmène au resto en tete a tete aux chandelles avec tes yeux dedans les miens et ma main sur ta cuisse bébé (on se fait un buffalo grill trop romantique et elle sait dejà ce qu’elle va commander en plus)

oui je prendrai des fajitas, =D hmm j’en ai l’eau à la bouche hihi

Et aprés, nous même et nos amis communs (ou pas) allons nous déhancher en discodance à metz ouiouioui ( si vous avez plus de nos nouvelles, c’est que Darling nous aura mis dans un arbre^^)

Bah Chery dis pas ca mes lecteurs vont avoir peur pour moi. Bon vous en faites pas Yohan-Darling a le permis depuis euh… Anais ?

plus longtemps que moi. Mais je conduis mieux.

Ouais bon sachant que tu l’as depuis une semaine c’est VACHEment rassurant. Mais bon c’est vrai qu’elle conduit bien. Bon sauf que là ca sera pas elle au volant parce que celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas.

Moi j’suis en congés prolongés de une semaine pour rester avec ma Chery et c’est trop cool =D allez avouez que vous êtes trop jaloux de moi….mouahahahaa

Maaaaaaaaaaaaaaaais non t’es malade on a dit ! Et même qu’elle s’applique a me tousser dessus !

hihi..deja j’suis plus en ETAT GRIPPAL mais j’ai une thrachéo bronchite (oui oui rien que ça) c’est trop nul t’a meme pas choppé mes microubes, j’vais passer au plan b : aprés t’avoir tousser dessus j’vias mettre mes mouchoirs sals dans tes poches hihi =D

Bah tu sais dans ce cas là je te sucotte le nez ca ira plus vite…

Même pas cap..

Attends voir que je finisse cet article bébé. Bon alors si je faisais le bilan de mon retour en France ?

- Anais a plus de 10 chaines musicales et ils passent tous que de la merde (you spin my head rightroundrightroundrightrouuuund)

- Il fait super froid sa race (mais à part ca elle dit que jai rammené le soleil)

- Ca me fait super bizarre decrire sur un clavier où y a des accents (jose pas appuyer dessus)

- Anais ma acheté un parfum mais « tu nas pas besoin de parfum pour menivrer » (…#^____^# …)

- Je me fais une cure intensive de pates (bolo,carbo, saumon, crème, ketchup) Ma Chery fait les meilleurs pates du monde.

- Jai très envie dune choucroute dailleurs.

- Jai des poupouilles presque tous les soirs et il parait que je ronfle fort (et je claque des dents aussi elle dit)

- Ce soir je porte le decolleté le plus plongeant de l’hexagone, je vais me souler, vomir, et reboire

Et Anais a les chaussons les plus sexy du monde. Ses gougouttes sont toujours chauds et pointent constament vers moi =)

ne vous inquietez pas, je garderai un oeil sur Elle

Carrement tu me mets une majuscule O___o

oui chut, je disais je garderai un oeil sur l’autre cachée derrière mon verre =D

Chuis en train de te le vider baby

pouaaaaa DROLE

sinon on s’est prit une mini couite a 2, pis je lui ai fait découvrir les joies de la chicha..je crois qu’elle a kiffé sa mere et meme qu’elle a arrivé à faire la mafieusotte (en recrachant le fumée à la Snoooooop quoi )

ELLE M’A FAIT DES SOUFLETTES AVEC LA LANGUE !!!

(putain et dire que mon père lit mon blog -__-)

bo papa je démends ces dernières informations!!! elle serai pas consentente de toutes facon ^^

Genre tu me demandes mon avis avant de mettre ton appendice dans ma gorge !

mdr heu on était pas entrain de faire le bilan la non???

Cet article est en train de partir en lolipop je pense qu’on ferait mieux d’arreter. C’était juste pour vous donner quelques petites nouvelles en attendant d’avoir les photos compromettantes a vous up dans la soirée demain, repassez un peu plus tard moman vous laisse des bisous et puis la Chery vous lèche le bout des doigts

aaarght non je sais pas où ils les ont mis avant… :S

je m’en tiendrai à un aurevoir de ma mimine (n’oubliez pas que je suis moulade)

smaaaaack dans vos faces, j’vous la rekidnappe!